
L'agence Kunstmaan au chevet de Jeugdhulp. Dans le cadre d'une campagne Jeugdhulp, organisée pour le ministère flamand de l'aide, de la santé publique et de la Famille, l'agence a créé l'action “Sociaal Incapabele Michiel”. Dans un court métrage de Tom Borremans, Michiel, un jeune incapable raconte son histoire sous forme de dessin animé. Le but de l'opération est de mettre en avant les services de Jeugdhulp auxquels les jeunes peuvent faire appel.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






