L'agence Kunstmaan au chevet de Jeugdhulp. Dans le cadre d'une campagne Jeugdhulp, organisée pour le ministère flamand de l'aide, de la santé publique et de la Famille, l'agence a créé l'action “Sociaal Incapabele Michiel”. Dans un court métrage de Tom Borremans, Michiel, un jeune incapable raconte son histoire sous forme de dessin animé. Le but de l'opération est de mettre en avant les services de Jeugdhulp auxquels les jeunes peuvent faire appel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]