Laissez parler vos testicules

Avril étant un mois consacré particulièrement à la sensibilisation au cancer des testicules au Canada, l'association Testicular Cancer Canada a lancé une campagne intitulée #LetsTalkBalls. Développée par l'agence Giants & Gentlemen, une série de vidéos met en scène des testicules personnifiées. Chaque vidéo se termine par cette tagline: “Your balls have a lot to say”. L'idée est d'encourager les hommes à vérifier régulièrement les bosses ou les irrégularités de leur testicules. Les publicités seront diffusées à travers différents médias stratégiques tout au long des mois d'avril et de mai. Par exemple, un espace publicitaire sur PornHub est consacré aux testicules qui se plaignent que personne n'a touché les testicules du mec dans la vidéo regardée...

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



