Pour prolonger le lancement de sa nouvelle pub TV en France, Ricoré a fait appel à Marcel pour appuyer le dispositif en digital. Partant du constat que le premier geste du matin est de checker son smartphone, la marque a décidé de s’installer dans ce petit rituel en proposant un service unique.
Le fonctionnement est simple : à l’heure de votre choix, vous recevrez un message Facebook qui vous permettra de vous lever du bon pied. Cela peut être un son qui vient de sortir, un GIF hilarant, LA vidéo insolite que tout le monde va partager ou encore un tout nouveau mème, etc. Qu’importe le contenu, le bot sera la première notification de la journée qui vous décrochera un sourire, chaque matin.
https://youtu.be/xjNPgv5UXsU
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]