L’Amour est dans le pré, et dans les audiences...

Sans pour autant avoir changé son format depuis ces dernières années, l'émission L’Amour est dans le pré fait un carton depuis trois semaines, enregistrant ses meilleurs scores d'audience (elle est en à sa 8ème génération) et dépassant même le JT.
En effet, les tribulations des agriculteurs en quête du (grand) amour font le plein tous les mardis soirs, sur RTL-TVi, depuis le lancement de la saison, il y a trois semaines. C'était hier le programme le plus suivi de la journée en Belgique francophone, tous programmes confondus.
1. « L’Amour est dans le pré » (RTL) - 705.923 pers. (39,5%)
2. « RTL Info 19H » (RTL) - 653.348 pers. (40,4%)
3. « Le 19.30 » (La Une) – 557.473 pers. (32,1%)
4. « Enquêtes » (RTL) - 542.069 pers. (31,9%)
5. « Septante-et-un » (RTL) - 343.981 pers. (28,3%)
Dans un communiqué, la chaine privée se félicite du score de sa production locale, présentée par Sandrine Dans. « Il s’agit de la part d’audience la plus élevée de l’histoire de « L’Amour est dans le pré » ! Les jeunes étaient eux aussi très nombreux à nous suivre, puisque 46,4% des 15-34 ans ont regardé la deuxième partie des speed-dates. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]