Sans pour autant avoir changé son format depuis ces dernières années, l'émission L’Amour est dans le pré fait un carton depuis trois semaines, enregistrant ses meilleurs scores d'audience (elle est en à sa 8ème génération) et dépassant même le JT.
En effet, les tribulations des agriculteurs en quête du (grand) amour font le plein tous les mardis soirs, sur RTL-TVi, depuis le lancement de la saison, il y a trois semaines. C'était hier le programme le plus suivi de la journée en Belgique francophone, tous programmes confondus.
1. « L’Amour est dans le pré » (RTL) - 705.923 pers. (39,5%)
2. « RTL Info 19H » (RTL) - 653.348 pers. (40,4%)
3. « Le 19.30 » (La Une) – 557.473 pers. (32,1%)
4. « Enquêtes » (RTL) - 542.069 pers. (31,9%)
5. « Septante-et-un » (RTL) - 343.981 pers. (28,3%)
Dans un communiqué, la chaine privée se félicite du score de sa production locale, présentée par Sandrine Dans. « Il s’agit de la part d’audience la plus élevée de l’histoire de « L’Amour est dans le pré » ! Les jeunes étaient eux aussi très nombreux à nous suivre, puisque 46,4% des 15-34 ans ont regardé la deuxième partie des speed-dates. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]