Lampiris remercie ses clients tout en conduisant, avec Lijncom

Lampiris économise chaque année des tonnes de CO2 grâce à ses propres clients. Dans le cadre d'une campagne de bus à grande échelle, l'entreprise s'adresse donc directement à ses "héros de l'énergie" et met littéralement tous les efforts de ses clients sous les projecteurs via Lijncom.
L'idée de cette campagne de bus à grande échelle en Flandre est née de l'analyse des chiffres et des réactions de leur propre clientèle. Lampiris a pu extraire de précieuses informations sur les consommateurs à partir de toutes ces données. L'entreprise a remarqué que ses clients ont le sentiment que les efforts de chacun en faveur de notre climat semblent trop faibles. Bien que les clients de Lampiris optent consciemment pour une énergie 100% verte, l'idée persiste que même ce choix durable ne fait qu'une infime différence avec le problème climatique actuel. Une idée fausse que Lampiris tient à dissiper.
La campagne de Lampiris sur les transports publics vise à changer l'état d'esprit de ses clients et à souligner l'importance de leur choix. Ils déploient 200 bus sur lesquels ils remercient leurs clients pour leurs efforts communs en faveur de l'environnement. Lampiris publie également le nombre de tonnes de CO2 économisées chaque année dans chaque province. Afin de rendre ce chiffre énorme tangible, ils expriment le CO2 économisé en fonction du nombre de kilomètres qu'il faudrait parcourir en voiture pour obtenir ces émissions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]