Lancement du Global Media Intelligence alliance

Les membres fondateurs de la nouvelle alliance sont : Acceso (Espagne), Argus de la Presse (France), L’Eco della Stampa (Italie), Pressdata (Grande-Bretagne), UNICEPTA (Allemagne) et Auxipress (Belgique).
Le GMI (Global Media Intelligence) est une alliance globale avec une expertise locale à travers une multitude de pays. Les avantages de cette alliance sont nombreux. « En rassemblant nos forces, nous sommes fiers de pouvoir assurer une couverture et une analyse médiatique directe dans 15 pays et d’innombrables pays partenaires à travers le monde. Nos ressources combinées permettront d’apporter une réponse à une demande accrue du marché » déclare Joachim von Beust, administrateur-délégué et fondateur d’Auxipress.
L’alliance se positionnera également en tant que marque unifiée pour les appels d’offres et pitchs internationaux. Les membres projettent également de développer des standards communs liés à la transmission des datas, la recherche technologique et le partage d’expertises lié au métier de la media intelligence.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]