Les membres fondateurs de la nouvelle alliance sont : Acceso (Espagne), Argus de la Presse (France), L’Eco della Stampa (Italie), Pressdata (Grande-Bretagne), UNICEPTA (Allemagne) et Auxipress (Belgique).
Le GMI (Global Media Intelligence) est une alliance globale avec une expertise locale à travers une multitude de pays. Les avantages de cette alliance sont nombreux. « En rassemblant nos forces, nous sommes fiers de pouvoir assurer une couverture et une analyse médiatique directe dans 15 pays et d’innombrables pays partenaires à travers le monde. Nos ressources combinées permettront d’apporter une réponse à une demande accrue du marché » déclare Joachim von Beust, administrateur-délégué et fondateur d’Auxipress.
L’alliance se positionnera également en tant que marque unifiée pour les appels d’offres et pitchs internationaux. Les membres projettent également de développer des standards communs liés à la transmission des datas, la recherche technologique et le partage d’expertises lié au métier de la media intelligence.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]