Lancement du Global Media Intelligence alliance


Les membres fondateurs de la nouvelle alliance sont : Acceso (Espagne), Argus de la Presse (France), L’Eco della Stampa (Italie), Pressdata (Grande-Bretagne), UNICEPTA (Allemagne) et Auxipress (Belgique).
Le GMI (Global Media Intelligence) est une alliance globale avec une expertise locale à travers une multitude de pays. Les avantages de cette alliance sont nombreux. « En rassemblant nos forces, nous sommes fiers de pouvoir assurer une couverture et une analyse médiatique directe dans 15 pays et d’innombrables pays partenaires à travers le monde. Nos ressources combinées permettront d’apporter une réponse à une demande accrue du marché » déclare Joachim von Beust, administrateur-délégué et fondateur d’Auxipress.
L’alliance se positionnera également en tant que marque unifiée pour les appels d’offres et pitchs internationaux. Les membres projettent également de développer des standards communs liés à la transmission des datas, la recherche technologique et le partage d’expertises lié au métier de la media intelligence.

PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
Walkie Talkie is a leading full-service public relations & influencer marketing agency. Our […]

Account executive - Cartel Agency
At Cartel Agency, we believe strong communication starts with strong connections. Between people, […]

Senior account manager - Cartel Agency
We love working with and for people. At Cartel Agency, we believe creativity […]

Digital marketeer & account lead - Umbau
Digital marketeer & account lead Pour celles et ceux qui aiment résoudre des […]


