L'Apéritif Club, nouveau concept rafraîchissant de l'été

Design / News / Retail

Pomo
Après avoir géré 4 établissements Horeca, le Namurois Thibault Gourdain se lance dans un nouveau projet : Apéritif Club dont l'image de marque a été développée par le Studio Fifty Fifty. Un projet de conception d’apéritifs novateurs qui respecte d’une part, les produits provenant de notre agriculture traditionnelle et d’autre part, une production artisanale et naturelle. Apéritif Club vous propose donc, sans attendre, de déguster sur vos terrasses ensoleillées son premier produit : POMO – apéritif belge naturel.
Pomo
L’apéritif est perçu aujourd’hui comme un produit démodé, avec une image peu dynamique et vieillotte. C’est cette image qu’Apéritif Club veut aujourd’hui changer en redonnant du peps et en bousculant la consommation des apéritifs traditionnels. Apéritif Club met en valeur la proximité de la production de ses cocktails. Les boissons sont issue d’une production locale, tant au niveau des produits que de la fabrication. De la sélection des pommes, à la transformation en jus jusqu'à la distillation, tout est réalisé dans le namurois. La micro-distillerie est un autre concept important du projet. Un mode de production artisanale en petite quantité et naturelle adapté à la distillation, nécessaire pour les produits d’Apéritif Club.
Thibault Gourdain

Thibault Gourdain