Lapin Quotidien fait un bond vers le digital marketing


Selon l'agence de Knokke Lapin Quotidien, un événement de marque réussi s'appuie sur une stratégie solide : "Un événement est l'occasion de rencontrer son public cible et de pouvoir interagir personnellement avec eux. C'est une relation précieuse qui peut être entretenue par le biais d'une stratégie de marketing digitale réussie".
Dont acte : l'agence propose désormais de nouveaux services de digital marketing, notamment du social media marketing, des stratégies digitales et de l'influencermarketing. "Parce que c'est la créativité qui fait la différence". 

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



