Selon l'agence de Knokke Lapin Quotidien, un événement de marque réussi s'appuie sur une stratégie solide : "Un événement est l'occasion de rencontrer son public cible et de pouvoir interagir personnellement avec eux. C'est une relation précieuse qui peut être entretenue par le biais d'une stratégie de marketing digitale réussie".
Dont acte : l'agence propose désormais de nouveaux services de digital marketing, notamment du social media marketing, des stratégies digitales et de l'influencermarketing. "Parce que c'est la créativité qui fait la différence".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]