Selon l'agence de Knokke Lapin Quotidien, un événement de marque réussi s'appuie sur une stratégie solide : "Un événement est l'occasion de rencontrer son public cible et de pouvoir interagir personnellement avec eux. C'est une relation précieuse qui peut être entretenue par le biais d'une stratégie de marketing digitale réussie".
Dont acte : l'agence propose désormais de nouveaux services de digital marketing, notamment du social media marketing, des stratégies digitales et de l'influencermarketing. "Parce que c'est la créativité qui fait la différence".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]