Le 30 mai, c’était normalement la journée chantiers ouverts qui offre habituellement l’opportunité à tout un chacun de visiter des chantiers d’envergures. En raison du coronavirus, Confédération Construction a donc opté pour une version numérique, alimentée par des reportages, des articles et des vidéos. Toutefois, cette nouvelle approche a offert une occasion unique d'atteindre un public plus jeune avec des vidéos tournées à la manière d'un vlog.

C’est le studio audiovisuel Lapino Albino à Gembloux qui s’est vu confier la réalisation des vidéos de présentation des projets qui sont accessibles directement sur le site web : https://journeechantiersouverts.be
En tout, ce sont plus de 30 vidéos qui ont été réalisées. Vidéos de présentation des chantiers, mais aussi teaser, version snackable, Instagram story et Facebook en soutiens à la campagne mise en place. Le tout en version bilingue. Une belle prouesse réalisée en moins d’un mois et d’ores et déjà un beau succès après ce week-end de lancement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]