Le 30 mai, c’était normalement la journée chantiers ouverts qui offre habituellement l’opportunité à tout un chacun de visiter des chantiers d’envergures. En raison du coronavirus, Confédération Construction a donc opté pour une version numérique, alimentée par des reportages, des articles et des vidéos. Toutefois, cette nouvelle approche a offert une occasion unique d'atteindre un public plus jeune avec des vidéos tournées à la manière d'un vlog.
C’est le studio audiovisuel Lapino Albino à Gembloux qui s’est vu confier la réalisation des vidéos de présentation des projets qui sont accessibles directement sur le site web : https://journeechantiersouverts.be
En tout, ce sont plus de 30 vidéos qui ont été réalisées. Vidéos de présentation des chantiers, mais aussi teaser, version snackable, Instagram story et Facebook en soutiens à la campagne mise en place. Le tout en version bilingue. Une belle prouesse réalisée en moins d’un mois et d’ores et déjà un beau succès après ce week-end de lancement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]