L'AppExchange Partner Program à l'assaut de l'économie numérique

salesforce

Communication / News

salesforce

Salesforce [NYSE : CRM], le leader du CRM, lance sa nouvelle place de marché qui s’appuie sur les toutes dernières nouveautés de Salesforce Einstein en matière d’intelligence artificielle (IA), et la plateforme de formation Salesforce Trailhead. Le nouvel AppExchange Partner Program aidera les développeurs, startups et autres éditeurs à accélérer la création, la promotion et la vente d’applications ingénieuses. Elles contribueront ainsi selon IDC à l’équivalent de 389 milliards de dollars de PIB additionnel généré d’ici à 2020 dans le monde autour des technologies Salesforce.

"Grâce à la convergence de l’IA, de l’Internet des Objets et des outils d’analyse de big data, les développeurs disposent désormais des nouveaux leviers nécessaires pour aller au-delà des applications et créer des composants, des bots intelligents ou encore des flux de données », déclare Leyla Seka, vice-présidente exécutive d’AppExchange chez Salesforce. « Le nouvel AppExchange Partner Program offre à la nouvelle génération d’éditeurs une destination de référence. Ils peuvent ainsi accéder à l’ensemble des ressources nécessaires à leur réussite (qu’il s’agisse de formations afin de développer des solutions basées sur des technologies Salesforce de pointe, ou de programmes visant à en transformer ces solutions en des entreprises d’envergures internationales)».


Les principales nouveautés du 
AppExchange Partner Program, qui remplace l’actuel ISV Partner Program : un nouveau modèle économique, une nouvelle expérience d’intégration à l’AppExchange, de nouveaux outils technologiques, et un nouveau fonds stimulant le développement de solutions innovantes.