LaPresse.be ouvre les quotidiens aux écoles
Ce lundi 12 septembre 2016, la nouvelle édition de l’opération « Ouvrir Mon Quotidien » est lancée dans tous les établissements scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles et ce pour toute la durée de l’année scolaire 2016-2017.
L’opération débute, comme chaque année, par la Quinzaine de la presse, du 12 au 24 septembre. Pendant cette période, l’ensemble des écoles primaires et secondaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles reçoivent l’ensemble des quotidiens (Le Soir, La Libre Belgique, La Dernière Heure, Sud Presse, L’Avenir et L’Echo - ce dernier, pour les secondaires uniquement-) afin de permettre aux enseignants et aux élèves de découvrir le potentiel de l’utilisation de la presse en classe.
Les établissements peuvent ensuite s’inscrire à Ouvrir mon quotidien pour continuer de recevoir ces titres pendant toute l’année scolaire (hors congés scolaires). Cette inscription gratuite est ouverte à l’ensemble des établissements primaires et secondaires, toutes formes d’enseignement et tous réseaux confondus.
Cette action, initiée en 2002 par LAPRESSE.be, est coordonnée par le Conseil Supérieur de l’Education aux Médias de la Fédération Wallonie Bruxelles (CSEM), en partenariat avec les trois Centres de ressources en éducation aux médias et l’Association des journalistes professionnels.
Et dans le cadre de la Quinzaine de la presse, les rédactions des publications membres de LA PRESSE.be mettront un accent particulier sur des thématiques qui suscitent l’intérêt des jeunes et sur la mise en lumière de leurs réalités quotidiennes pour l’ensemble des lecteurs.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]