Lattoflex dans de beaux draps

Lattoflex, spécialiste du sommeil depuis 60 ans, lance cet automne un grand test. Elle a pour cela fait appel à l’agence de publicité courtraisienne Focus Advertising. En effet, Lattoflex lance un appel public pour tester personnellement ce que l'Effet Lattoflex peut faire pour vous. 40 « dormeurs test » seront sélectionnés parmi tous les candidats qui se manifestent. Ces 40 « dormeurs test » recevront un sommier et un matelas livrés à domicile et pourront tester chez eux pendant 6 semaines un système de couchage Lattoflex. Au terme de cette période, Lattoflex va leur demander de partager leur expérience et de livrer un témoignage. En récompense pour leur collaboration, tous les dormeurs test pourront garder leur sommier et leur matelas Lattoflex (d'une valeur max. de 2.450 €).
La campagne est visible à partir du 7 novembre dans les magasins de literie (revendeurs Lattoflex) avec du matériel POS tel que des leaflets, des affiches, des cartes pop-up et des cartes postales. Les moyens ont principalement été investis dans la campagne en ligne ciblée sur le taux de conversion.Sur Facebook, une vidéo très évocatrice lance l’appel. Des bannières et des annonces sont également diffusées par Google AdWords, et ceci dans des médias en ligne comme passionsante.be et gezondheid.be. Les premiers résultats sont prometteurs avec plus de 4500 inscriptions après 10 jours de campagne. Plusieurs spots radio ont aussi été créés est seront diffusés à partir du 14/11 (et jusqu'au 20/11 inclus) sur La Première, Classic 21, Pure FM et Studio Brussel. Des annonces en couverture dans les journaux Le Soir, Sudpresse, Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws viendront à leur tour soutenir la campagne.
Pour participer, 4 étapes simples :
- Inscrivez-vous avant le 10 décembre 2016 sur www.dormeurtest.be
- Si vous êtes sélectionné, le sommier et le matelas seront livrés chez vous
- Testez le système de couchage Lattoflex durant 6 semaines et partagez votre expérience avec Lattoflex
- Gardez votre système de couchage Lattoflex et profitez de l’Effet Lattoflex !
Team :
Account supervisor : Klaas Fremaut
Sr Account Executive : Lieve Vuylsteke
Creative director : Karel Vanoverberghe
Art Directors : Sophie Windels, Diederik D’Haene
Digital : Mathias Deswarte
Media strategy and buying : Frédéric De Ly
Photography: Nick Proot (Prootfolio)
Video: Michael Blanckaert
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]