Laurane de Bevere

New kids in town

laurane de bevere new kids in town pub8
Déjà petite, je m’amusais à collectionner les publicités dans les magazines ELLE, Vogue, Gael, etc. A 24 ans, je suis la meilleure proie du marketing. Une belle promo et hop, je tombe dans le panneau !
Ce n’est qu’en rhéto que j’ai entendu parler de l’IHECS, l’école où j’ai réalisé mes études supérieures. Les plus complètes pour étudier la Communication selon moi. On étudie de tout pendant 5 ans avec des professeurs aussi géniaux les uns que les autres… J’ai choisi ensuite de me diriger vers un Master en Publicité que j’ai adoré également. Depuis que j’ai mis un pied dans cette école, je n’ai jamais regretté mon choix. Au delà d’avoir rencontré la plupart des personnes qui m’entourent aujourd’hui, je peux vraiment dire que j’ai eu un réel coup de coeur pour ces études.
Mon premier stage s’est déroulé dans le département Marketing du magazine Elle Belgique. Je garde un beau souvenir de cette première expérience même si cela m’a ouvert les yeux sur un monde qui ne sera jamais le mien.
Pour mon stage de fin d’études, j’ai contacté l’entreprise Di qui vend un immense assortiment de produits de beauté et de soin. J’ai rencontré David Desquiens fin 2017, qui m’a fait intégrer l’équipe e-commerce avec laquelle j’ai pu assister à la naissance de l’e-shop www.di.be. En tant que Bruxelloise jusqu’au bout des ongles, cela me tenait à coeur de travailler pour une entreprise belge et qui plus est, vend des produits accessibles à tous types de femmes.
En tant que réelle accro au shopping en ligne, ayant toutes les applications mobiles pour flairer les bonnes affaires, je suis devenue la nouvelle Traffic Coordinator du pôle e-commerce de cette même équipe depuis septembre. Il n’y a rien de mieux que de se sentir bien dans son job et au sein d’une équipe. Premier CDI pour une nouvelle vie… Mon prochain défi ? Apprendre l’espagnol et le chinois !