Consternation en Australie et bien au-delà : l'Australian Associated Press (AAP) ferme ses portes. "La fermeture imminente de l'AAP est un moment triste pour l'Australie, pour la communauté des médias australiens, pour le public australien et pour la communauté internationale des agences de presse", déclare The European Alliance of News Agencies (EANA).
Les agences de presse réunies expriment leur inquiétude et leur tristesse face à la récente annonce d'AAP. Dans un paysage médiatique général, déjà sous la pression d'un déluge de "bruit" informationnel prétendant être des nouvelles, les agences de presse sont un phare de confiance pour les médias et, in extenso, pour le public lui-même.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]








