À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchpoint, le bancassureur Crelan a confié son budget communication à l'agence de communication numérique Prophets. La mission englobe le positionnement stratégique de la marque et la réalisation des campagnes intégrées. Frank Van Hees, responsable de la communication marketing de Crelan raconte : "Prophets nous a convaincus par son excellente compréhension des défis auxquels les banques sont aujourd’hui confrontées. Leurs idées créatives étaient très bonnes, mais Prophets a également proposé une approche stratégiquement élaborée qui va bien au-delà de la création de campagnes. C‘est justement ce qui fait de Prophets le partenaire idéal pour développer notre marque dans les années à venir."
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]