"La télévision classique, celle que l’on regarde dans son canapé à heure fixe, reste encore de loin la manière la plus courante de consommer des contenus audiovisuels en Belgique. Mais pour combien de temps encore ? A l’heure où Internet et la consommation sur smartphones ou tablettes sont en train d’exploser, les téléspectateurs prennent le contrôle. Ils peuvent désormais consommer leurs vidéos n’importe où et n’importe quand. De nouveaux acteurs surpuissants tels que Youtube ou encore Netflix s’inscrivent parfaitement dans ces tendances et pourraient très rapidement faire de l’ombre aux chaines de télévision. Le petit écran, de plus en plus délaissé par la jeune génération, serait-il alors en péril ?"
L’équipe de Questions à la Une s’est intéressée aux bouleversements majeurs et inédits auxquels est confrontée la télévision aujourd’hui.
Un autre reportage répondra à la question : oui ou non, l’enfer, c’est les ondes ?
Un inédit de Questions à la Une, à voir, le mercredi 12 avril 2017, à 20h25, sur La Une.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]