Après compétition, Hungry Minds a remporté le budget pour la création de la nouvelle identité graphique de l’agence wallonne de la Santé, de la Protection sociale, du Handicap et des Familles, en concertation avec les nombreux départements impliqués : AWIPH, SPW DGO5, Famifed, INAMI, etc…
Cette nouvelle identité crée par Hungry Minds a donc été présentée par le gouvernement wallon lors d’une conférence de presse : AViQ, Agence pour une Vie de Qualité.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]