La marque de chips Lay’s lance aujourd’hui, 15 septembre, les sachets et la campagne « Cheer for Your Favourite ». Les 7 saveurs de chips Lay’s sont temporairement relookées temporaire et affichent des visages enthousiastes qui vous permettent de prendre des selfies ! Le consommateur aura ainsi une belle tête de chips !
Sous le signe du football, la campagne s'inscrit dans le thème de l’UEFA Champions League. Les fans qui partagent leur Face Selfie via #LaysBE entrent aussi en considération pour participer à une mosaïque visuelle.
Pour que cette campagne dans les médias sociaux, les spécialistes de Lay’s ont créé une Limited Edition plutôt espagnole qui est désormais temporairement disponible en Belgique : les Lay’s Limited Edition Patatas Bravas.
La campagne de Lay’s « Cheer For Your Favourite » fait ses premiers pas dans le Benelux avec les sachets Lay’s Face Selfie qui sont dès à présent disponibles dans les magasins belges. Les pays qui y participent également sont le Portugal, l’Espagne, l’Italie, le Danemark, la Norvège et la Suède. Dans une phase suivante, la célèbre marque de chips révèlera où la mosaïque visuelle sera dévoilée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]