La marque de chips Lay’s lance aujourd’hui, 15 septembre, les sachets et la campagne « Cheer for Your Favourite ». Les 7 saveurs de chips Lay’s sont temporairement relookées temporaire et affichent des visages enthousiastes qui vous permettent de prendre des selfies ! Le consommateur aura ainsi une belle tête de chips !
Sous le signe du football, la campagne s'inscrit dans le thème de l’UEFA Champions League. Les fans qui partagent leur Face Selfie via #LaysBE entrent aussi en considération pour participer à une mosaïque visuelle.
Pour que cette campagne dans les médias sociaux, les spécialistes de Lay’s ont créé une Limited Edition plutôt espagnole qui est désormais temporairement disponible en Belgique : les Lay’s Limited Edition Patatas Bravas.
La campagne de Lay’s « Cheer For Your Favourite » fait ses premiers pas dans le Benelux avec les sachets Lay’s Face Selfie qui sont dès à présent disponibles dans les magasins belges. Les pays qui y participent également sont le Portugal, l’Espagne, l’Italie, le Danemark, la Norvège et la Suède. Dans une phase suivante, la célèbre marque de chips révèlera où la mosaïque visuelle sera dévoilée.