LDV associe plaisir et nourriture avec les fromages de chez nous

Bien manger nous rend heureux. Cela fait partie de notre ADN… et de nos habitudes quotidiennes. VLAM souligne le lien indissociable qui associe plaisir et nourriture dans un spot TV qui montre les Belges tels qu’ils sont : de bons vivants. Un joli portait de notre caractère national, qui démontre à quel point notre bonheur réside dans de toutes petites choses qui font beaucoup de bien. Ou comme le dit LDV : Les petits moments deviennent grands avec les Fromages De Chez Nous.
« LDV comprend très bien la direction que nous voulons emprunter avec cette campagne et a réussi à la capturer dans des images fortes, belles et chaleureuses. Notre briefing approfondi a clairement montré quels étaient nos objectifs pour les années à venir, » déclare Frederik Vandermersch, manager promotion Produits Laitiers au VLAM.
Avec Dr Bowman, Lovo a trouvé le bon duo de réalisateurs pour traduire cette histoire dans le langage visuel souhaité.
Credits
Client: VLAM Kazen van bij ons
Client Contact: Frederik Vandermersch, Ann De Mulder
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle
CD: Dries De bruyn
Creation: Raf De Smet, Bram Van Looveren
Strategy: Dimitri Mundorff, Lorien Verachtert
Account Team: Marieken Maes, Elise Crispeels, Sara Coppens
Design: Jeffrey Uten, Niki Desiron
Production Company: Lovo
Director: Dr Bowman
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]