LDV lance la campagne européenne de Casa
CASA, le spécialiste en intérieur aux racines belges, veut une fois encore se présenter comme un expert incontournable dans le domaine de la décoration d’intérieur. Pour cela, ils ont trouvé le partenaire idéal avec LDV United, qui a remporté le budget au terme de la compétition.
Pour le lancement du nouveau site internet international et des nouvelles collections, LDV United a créé un film d’image qui est diffusé dans 8 pays européens. Dans ce film, CASA cherche une réponse à la question : « que dit vraiment votre intérieur à propos de vous ? ».
Le site internet flambant neuf, la nouvelle offre et une approche très actuelle en magasin doivent permettre à CASA de toucher un public plus vaste – et notamment plus jeune.
L’histoire du film prend un tour plus concret dans les 508 magasins CASA et la campagne d’image sera suivie par un volet d’activation sur les médias sociaux.
Crédits :
Client: Casa
Contacts: Tom De Vos, Isabel San Inocencio Cuenca
Agency: LDV United
Account: Dimitri Mundorff, Jilze Gerritsen, Kaat Lefevre
CD: Kristof Snels
Creation: Thomas Thysens, Jasper Declercq,
Yannick Schoch
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Marit Ginevro
Film Production Company: Caviar
Director: Tom Willems
Producer: Rien Behaeghe, Werner De Coninck
Music: Pieter Van Dessel
Sound: Gregory Caron
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]