CASA, le spécialiste en intérieur aux racines belges, veut une fois encore se présenter comme un expert incontournable dans le domaine de la décoration d’intérieur. Pour cela, ils ont trouvé le partenaire idéal avec LDV United, qui a remporté le budget au terme de la compétition.
Pour le lancement du nouveau site internet international et des nouvelles collections, LDV United a créé un film d’image qui est diffusé dans 8 pays européens. Dans ce film, CASA cherche une réponse à la question : « que dit vraiment votre intérieur à propos de vous ? ».
Le site internet flambant neuf, la nouvelle offre et une approche très actuelle en magasin doivent permettre à CASA de toucher un public plus vaste – et notamment plus jeune.
L’histoire du film prend un tour plus concret dans les 508 magasins CASA et la campagne d’image sera suivie par un volet d’activation sur les médias sociaux.
Crédits :
Client: Casa
Contacts: Tom De Vos, Isabel San Inocencio Cuenca
Agency: LDV United
Account: Dimitri Mundorff, Jilze Gerritsen, Kaat Lefevre
CD: Kristof Snels
Creation: Thomas Thysens, Jasper Declercq,
Yannick Schoch
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Marit Ginevro
Film Production Company: Caviar
Director: Tom Willems
Producer: Rien Behaeghe, Werner De Coninck
Music: Pieter Van Dessel
Sound: Gregory Caron
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]