LDV United s'est mis en pyjama pour Bednet

Le vendredi 4 mars dernier, LDV United et Bednet ont organisé la première Journée du Pyjama (en Flandre et à Bruxelles). Dans plus de 700 écoles, les enfants et les professeurs sont allés en classe en pyjama. LDV United a imaginé cette action pour augmenter la notoriété de Bednet et encourager tous les enfants malades de longue durée.
Bednet est une organisation qui permet aux enfants souffrant de maladies de longue durée ou chroniques de continuer à suivre l’école de chez eux via l’enseignement en ligne, en live. Ils ont ainsi la sensation d’être en classe, ils suivent leur programme et gardent le contact avec leurs petits camarades. Elle aide chaque année plus de 300 enfants.
Avec 765 écoles participantes, plus de 2300 photos de classe en pyjama et beaucoup d’intérêt de la part des média. L’opération sera renouvelée l’année prochaine.
Credits :
Agence: LDV United
Client: Bednet
Client contact: Sophie Reyntens, Kathy Lindekens, Els Janssens
CD: Kristof Snels
Art Director: Han Verschaeren
Copywriter: Ruben Van Maldeghem
Stratégie: Zita Theunynck
Account: Dimitri Mundorff, Jilze Gerritsen, Innie Tran
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]