LDV United et Argenta remportent un Effie Award Europe de bronze

Awards / News

Les Effies et l'European Association of Communications Agencies ont annoncé les lauréats de la compétition 2023 des Effie Awards Europe. Parmi les finalistes, 40 ont été présélectionnés dans la compétition globale et 42 dans le circuit Best of Europe. Les finalistes proviennent de plusieurs agences belges - LDV United et Argenta pour la campagne "I don't save, I invest " ainsi qu'Ogilvy Social.Lab et IKEA Belgique avec "I love you but", du Danemark, de France, d'Allemagne, d'Islande, d'Israël, d'Italie, de Lettonie, de Pologne, de Roumanie, de Slovénie, de Slovaquie, d'Espagne, de République tchèque, de Türkiye, d'Ukraine, du Royaume-Uni et de Suède. Et tadaa : les deux campagnes belges ont reçu un Effie Award Europe de bronze !

Cette année, le jury était présidé par Ayesha Walawalkar, Chief Strategy Officer, Mullenlowe Group UK, et Catherine Spindler, Deputy CEO de LACOSTE. Les niveaux de prix - Grand, Gold, Silver et Bronze - ont été annoncés lors du gala des Effie Awards le 5 décembre à Bruxelles. Les Effie Awards Europe sont organisés par l'European Association of Communications Agencies (EACA) en partenariat avec Kantar (Strategic Insights Partner), Google, The European Interactive Digital Advertising Alliance (EDAA), ACT Responsible, Adforum.com, OneTec&Eventattitude et The Hoxton Hotel.