Fromage de Bruges pensaient qu’il était temps de s’attaquer au marché français. Pour les soutenir dans leur conquête, LDV United a créé un nouveau spot TV parfaitement en ligne avec leur dernière campagne : un mauvais choix, c’est vite fait. Sauf quand on choisit un fromage.
Le spot met en scène l’une des plus grandes erreurs de l’histoire : le cheval de Troie. La preuve ultime qu’un mauvais choix est très vite fait. Heureusement, choisir le bon fromage va tout aussi vite.
Ironiquement, le spot est lui-même une sorte de cheval de Troie. Un cheval de Troie qui a pour mission de faciliter l’introduction des fromages de Bruges dans le pays du fromage par excellence. Les Français seront-ils aussi réceptifs que les Troyens il y a 3000 ans ? L’avenir nous le dira…
Credits
Agency: LDV United
Client: Brugge Kaas
Contacts: Gerd De Kee, Patrick Huyskens
Account Team: Dimitri Mundorff, Jilze Gerritsen
CD: Kristof Snels
Creation: Wesley Kuystermans
Creation: Yannick Schoch
Director: Dirk Domen
TV Production Company: Geronimo
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