LDV United et l’Assurance Mobilité Mobly font bonne route ensemble

Crea / News

mobly2
 
Aujourd’hui, nous ne privilégions plus seulement la voiture pour nos déplacements. Nous combinons les moyens de transport pour nous rendre à destination. C'est pourquoi, Mobly propose une assurance au kilomètre, non seulement pour la voiture, mais également pour tous vos autres moyens de transport. Train, tram, vélo, scooter, step ... Et même le monowheel.
mobly
Pour mettre cette Assurance Mobilité sur la bonne voie, LDV United a imaginé une campagne avec l’insight: « Chaque kilomètre assuré. N’importe le moyen de transport. » Dans le film online, on découvre les différents usagers en positions délicates avec les moyens de transport d'aujourd'hui et de demain. Le film sera décliné en différents formats et longueurs sur les médias sociaux.
L'Assurance Mobilité mérite par essence une présence dans nos rues. C'est pourquoi, nous avons prêté une attention toute particulière à développer cette campagne OOH. Dans cette campagne nationale d’affichage délinée dans divers formats, nous montrons à l'aide d'une série de chutes spectaculaires que vous êtes assuré pour chaque kilomètre. Peu importe le moyen de transport utilisé.
Avec l’Assurance Mobilité, Mobly n’en est pas à son coup d’essai. La start-up anversoise a déjà lancé une série de services depuis octobre 2017, tels que l'assistance dépannage sans abonnement et l’expertise (l’évaluation) auto gratuite. Au cours de cette dernière année, Mobly a aidé des milliers de personnes à acheter ou à vendre une voiture et plus de 30 000 Belges ont eu recours à l'application d'assistance dépannage. De plus, la société continue de travailler d’arrache-pied pour lancer prochainement un certain nombre de nouveaux services qui font bouger la mobilité.


Credits

Client: Mobly
Contact: Karel Byloos, Lina Deyaert, Mira Hoeven
Agency: LDV United
Account Team: Dimitri Mundorff, Pieter Van Schil
Creative Director: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle, Kristof Snels
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch, Thomas Thysens, Chiara Scherpereel
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Tom De Moor
Design: Julie Van Reeth, Sandra Wulffaert
Photography: Evert Thiry
Film Production Company: Diplomat
Director: Dirk Domen