L’année et demie écoulée a été difficile pour nous tous. Le coronavirus a changé bien des vies et obligé de nombreuses entreprises à fermer leurs portes. Mais cette période touche peu à peu à sa fin. Pour donner un coup de pouce à la population flamande, le gouvernement flamand a lancé un plan de relance. La Vlaamse Veerkracht – que l’on pourrait traduire en français par ‘Résilience Flamande’. Un investissement de 4,3 milliards d’euros dans différents domaines. De la culture au sport, de l’éducation aux soins de santé, de la technologie à l’environnement. Mais surtout, un investissement dans chaque Flamand.
Pour faire connaître ce plan de relance, le gouvernement flamand a frappé à la porte de LDV United. Ensemble, ils ont lancé une campagne visant à donner aux Flamands confiance dans le plan et dans l’avenir. Un plan qui a été intitulé ‘Meer dan ooit’ (Plus que jamais). Car plus que jamais, la Flandre est confrontée à un défi qui peut lui permettre de faire un grand bond en avant. Avec plus d’éducation que jamais, plus de culture que jamais, plus de bien-être que jamais… bref, beaucoup plus (que jamais).
Afin de montrer clairement ce dans quoi le gouvernement flamand va investir, LDV United a créé des accolades graphiques. Ces accolades visuelles mettent les investissements presque littéralement ‘en scène’ et zooment sur les éléments sur lesquels le gouvernement flamand se concentrera plus que jamais dans les années à venir. De cette façon, les investissements deviennent (plus) pertinents (que jamais) pour chaque Flamand.
Ces accolades jaunes se retrouvent sur toute une série d’annonces, de posts dans les médias sociaux, de banners, d’affiches, sur des bus, sur des autocollants pour fenêtres et murs et même dans la ‘vraie vie’. Ainsi, vous pouvez désormais passer à travers des accolades de quelques mètres de haut sur la digue d’Ostende et à l’aéroport de Zaventem.
Credits:
Client: Vlaamse overheid
Contact: Agna Smisdom, Olivier Van Raemdonck, Pol Van Den Driessche
Agency: LDV United
Account Team: Elise Meulenijzer, Marieken Maes, Tom Thijs
Creative Director: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Design: Davy Dooms, Jeffrey Uten
DTP: Sandra Wulffaert
Photography Production Company: Czar
Photographer: Toon Aerts
Production partner: 3Motion
Media Agency: Mindshare
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