LDV United et Mitsubishi maîtrisent les routes belges

Crea / News

MITSUBISHI - OOH1 frPlus tôt cette année, LDV United et Mitsubishi Motors ont uni leurs forces après une présentation stratégique et créative. Le premier résultat de cette collaboration est déjà visible dans le paysage de rue avec le showroom automobile en vue. Ces rues jouent également un rôle important dans la campagne que LDV United a créée pour Mitsubishi Motors. Si vous circulez dans notre pays belge en voiture, il est difficile d'ignorer la surface de la route. Les puits, les fissures, l'orniérage et l'affaissement causent chaque année des irritations et des dommages. Pas de problème pour le pilote de la Mitsubishi. La marque japonaise est connue pour son mécanisme extrêmement fiable, presque indestructible. Ajoutez à cela leur riche histoire dans le monde du SUV et du rallye et les routes belges deviennent soudain un vrai plaisir à conduire. C'est pourquoi LDV United a créé "Mitsubishi, construit pour les routes belges"MITSUBISHI - havenlaanCédric Dervoigne, Marketing Manager Mitsubishi Motors Belgium : "Chaque année encore, nous sommes frappés par de nombreuses campagnes en salon. Il faut vraiment se démarquer pour se démarquer de la foule. C'est pourquoi nous avons choisi ce point de vue très pertinent et reconnaissable. La base de la campagne est la radio et l'extérieur parce qu'il y a de très bonnes chances que vous viviez vraiment l'état de nos routes pendant ce moment de contact spécifique, derrière le volant de votre voiture." La campagne est soutenue par la radio, la presse écrite, les points de vente et l'extérieur (en fonction de l'emplacement). Mitsubishi Motors et LDV United ont également lancé : " Conditions de salon basées sur l'état de la route ". Par exemple, les rabais pendant le salon de l'automobile sont une belle compensation pour le coût moyen que le Belge a à la suite des mauvaises routes belges.
Cette action a été lancée avec une vidéo en ligne.CREDITS
CLIENT: Mitsubishi
AGENCY: LDV United
CONTACT CLIENT: Cédric Dervoigne, Tom Verbruggen, Louise De Bast, Robin Huygens, Katrien Deschamphelaere
ACCOUNT TEAM: Dimitri Mundorff, Julie Oostvogels, Ineke Beeckmans, Pieter Van Schil, Innie Tran
STRATEGY: Jef Raeman, Isabelle Cuykx, Tom De Moor
CREATIVE DIRECTION: Kristof Snels, Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
CREATION: Jannis Min Jou, Thomas De Boeck
CD FR: Paul Servaes
DESIGN: Jeffrey Uten, Julie Van Reeth, Niki Desiron, Sandra Wulfaert, Stijn Voeten
ONLINE PRODUCTION: Yawuar Serna Delgado
RADIO PRODUCTION: Sonhouse
FILM PRODUCTION: Wenneker
PHOTOGRAPHY: Jekyll & Hyde