LDV United et VLAM découvrent les nouvelles baskets

Crea / News

LDV United sneakers
En 2018, le VLAM (Vlaams Centrum voor Agro- en Visserijmarketing) et LDV United ont décidé de travailler ensemble. C'est ainsi qu'est née une première campagne destinée spécifiquement aux jeunes, qui sera désormais lancée en Flandre et en Allemagne (en Allemagne sous le nom de BVEO (Bundesvereinigung der Erzeugerorganisationen für Obst und Gemüse e.V..).
97 % des millennials ne consomment pas assez de légumes. Pourtant ils aiment les légumes ! Mais le problème se pose lorsque ils commencent à vivre seuls. Une période où, pour la première fois, ils doivent tout faire eux-mêmes et souvent aussi s'habituer à la vie professionnelle. Faire leurs propres courses et, après une longue journée de travail, cuisiner eux-mêmes. Pendant cette période, vous développez votre propre alimentation. Et il s'avère que dans la vie trépidante du millennials, il n'y a pas assez de place pour les légumes.

C'est pourquoi LDV United a lancé la campagne "Les légumes sont les nouvelles baskets". Dries De bruyn, directeur créatif chez LDV United, explique : "avant, les femmes portaient plus souvent des talons hauts et passaient des heures à cuisiner. Aujourd'hui, nous avons échangé nos talons hauts contre des baskets. Parce qu'elles sont en fait beaucoup plus confortables et très branchées. En peu de temps, elles sont vraiment devenus un mode de vie. Les légumes devraient aussi être un style de vie."




Credits:
Client: VLAM
Agency: LDV United
Contact client: Thaïs Mees, Nele Van Avermaet
Account team: Marieken Maes, Joris Gulders
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Isabelle Cuyckx, Lorien Verachtert
Creative Direction: Kristof Snels, Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Zita Theunynck, Manon Penné, Vivienne Mak
Design: Jeffrey Uten, Sandra Wulfaert, Julie Van Reeth
Motion design: Niki Desiron
Film production: Bounce Rocks
Film & photography: BURP