LDV United et VLAM présentent les petits moments fromage

VLAM et LDV United lancent une nouvelle campagne sur le fromage et nos habitudes le concernant. Le spot télévisé dépeint héroïquement "Onze kleine momenten" (slogan de la campagne) avec le classique croque après un match de football, l'habituelle portion de fromage à la terrasse d'un café, le pistolet au fromage du dimanche matin et le sandwich du midi de l'ouvrier.
La première vague de campagne se déroule du 5 au 25 octobre, la seconde du 9 au 22 novembre. Le spot peut être vu sur différentes chaînes telles que VTM 1, Discovery Channel ou encore TLC. Des versions courtes seront déployées en ligne. Des affiches des différents moments de la vie du fromage seront visibles dans les magasins Carrefour, Delhaize et Colruyt, ainsi que des spots radio en magasin permettent à la campagne de vivre également sur le terrain.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]