VLAM et LDV United lancent une nouvelle campagne sur le fromage et nos habitudes le concernant. Le spot télévisé dépeint héroïquement "Onze kleine momenten" (slogan de la campagne) avec le classique croque après un match de football, l'habituelle portion de fromage à la terrasse d'un café, le pistolet au fromage du dimanche matin et le sandwich du midi de l'ouvrier.
La première vague de campagne se déroule du 5 au 25 octobre, la seconde du 9 au 22 novembre. Le spot peut être vu sur différentes chaînes telles que VTM 1, Discovery Channel ou encore TLC. Des versions courtes seront déployées en ligne. Des affiches des différents moments de la vie du fromage seront visibles dans les magasins Carrefour, Delhaize et Colruyt, ainsi que des spots radio en magasin permettent à la campagne de vivre également sur le terrain.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]