LDV United et YouthStart s’associent à Mediahuis pour les trois prochaines années afin d’aider des jeunes à réaliser leurs rêves. Mediafin s’engage également à apporter son soutien à cette cause. Tout le monde a un rêve, mais pour beaucoup, le transformer en réalité est plus facile à dire qu’à faire. Pourtant, chaque jeune mérite une chance de développer ses talents. Harry Demey ne cache pas son enthousiasme : "En tant que People’s Agency, LDV United sait combien il est important de donner aux gens les opportunités qu’ils méritent. Nous sommes heureux de pouvoir aider les jeunes à réaliser leurs rêves et ainsi, créer ensemble des œuvres marquantes."
Bart De Bondt, CEO de YouthStart, va dans le même sens : "Les jeunes plus vulnérables ont aussi énormément de potentiel. Avec le bon soutien, tous ces talents peuvent s’épanouir. Une agence comme LDV United l’a compris et notre collaboration est très prometteuse. Je suis sûr qu’ensemble nous ferons de très grandes choses."
Dries Vereecke, Marketing Director chez Mediahuis, ajoute qu’ils se réjouissent de cette collaboration : "Chez Mediahuis, nous aimons nous engager dans de telles initiatives. Nous pensons nous aussi qu’il faut créer et offrir des opportunités à ces jeunes et développer tous les talents de notre société. Nous nous réjouissons déjà des magnifiques résultats que nous obtiendrons ensemble."
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]