LDV United fait sa crise d'ado pour De Opvoedingslijn
De Opvoedingslijn fait à nouveau parler d’elle. Leur dernière campagne cible les parents d’adolescents. Pour eux, il semble que les jeunes commencent leur puberté de plus en plus tôt. LDV United a imaginé une campagne bien dans l’air du temps.
Les problèmes de puberté existent depuis toujours. Néanmoins, les chiffres de DeOpvoedingslijn indiquent une tendance depuis plusieurs années : les parents demandent de l’aide pour des adolescents de plus en plus jeunes. « Aujourd’hui, 30% de nos appels concernent des jeunes de 12 à 17 ans : la dégradation de la relation avec l’enfant, le sentiment d’impuissance et la difficulté à fixer des limites sont les principaux sujets », explique Ilse De Block de De Opvoedingslijn. « Nous voulons être là pour tous les parents qui ont des difficultés avec leurs adolescents. »
À propos de la campagne
La campagne a été lancée avec une vidéo de 5 jeunes gens marchant dans le centre de Bruxelles. La vidéo a été reprise par plusieurs journaux en ligne et par VTM News. Le soir, la campagne a été dévoilée lors du talk-show De Tafel van Vier. L’idée a été mise en œuvre avec beaucoup d’amour par la maison de production Initials L.A. Le spot publicitaire a été réalisé par Jef Boes. Les réalisateurs tiennent à remercier les étudiants de l’École de Cirque de Bruxelles pour leur incroyable talent.
Credits
Client: De Opvoedingslijn
Contact: Ilse De Block
Agency: LDV United
Creative Director: Dries De bruyn, Stef Selfslagh
Creative team: Willem De Wachter, Dries De Wilde
Account Team: Tim Janssens, Charlotte Verellen
Strategic director: Floris Adriaenssens
Strategic planner: Frieke Trompet
Design: Roel Craen, Niki Desiron
Production: Initials L.A.
Director: Jef Boes
DOP: David Doom
Producers: Sarah Theys, Emma Cornut
Production Assistant: Sara El Allouch & Daphné Loonen
1 AD: Tanguy Lijssens
1 AC: Krispijn Tant
2nd AC: Yoni Van Boeckel
Grip: Benjamin Speyer
Grip Assistants: Matthijs Vanderburgt & Remco Revalk
Gaffer: Louis-Philippe Beauduin
Stylist: Sarah Roelstraete
H&MU: Kim Thylaert
Setdresser: Karina Soors
Location Manager: Jos De Weerdt
Location Assistants: Marieke Soete, Zoé Groven
Stunt Coördinator: Tom Cools
Retouche image: Annelien Debusschere
Offline edit: Bas Gaus & Bram Dutry
Online edit: Robin De Praetere
Grading: François Dubois
Music: Justine Bourgeus @ TSAR B
Sound mix & design: Matthieu Van Leathem
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]