LDV United fait un effet bœuf !
Au terme d’une compétition, VLAM a confié son budget pour la communication de « La viande de bœuf de chez nous » à LDV United.
L’agence a signé une campagne qui présente aux Belges la garantie « Belbeef ». Ce label garantit une viande de bœuf de qualité, bien de chez nous, de la fourche à la fourchette. Bref, du Bon Bœuf Garanti. La campagne démarre en février 2016 à la télévision, en ligne et lors d’actions POS chez les détaillants qui garantissent vendre la qualité Belbeef (Colruyt, Delhaize, Carrefour, Lidl et des bouchers indépendants).
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]