Après avoir précédemment remporté les budgets Légumes, Magistral et Bœuf du VLAM, l’agence anversoise LDV United peut désormais aussi gérer les Fromages de chez nous.
"Un magnifique ajout à une clientèle déjà très variée", nous confie Marieken Maes, account director d'LDV United.
« Fromages de chez nous » n’est pas un inconnu dans le paysage média. Les campagnes qui ont été lancées au cours des dernières décennies ont toujours été appuyées par des spots télévisés attrayants. Une histoire forte qui se traduit également en douceur dans chaque canal….
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]