LDV United lance la nouvelle histoire de la CM
Au fil des années, la façon dont nous considérons la santé a beaucoup évolué. Tout comme ce que nous entendons par mener une « vie saine ». La CM change aussi et ne veut plus être une caisse d'assurance maladie, mais bien une caisse d’assurance santé.
Pour faire connaître cette nouvelle mission, LDV United a développé une campagne d’image. Élément central de la campagne : un nouveau spot TV dans lequel nous expliquons qu’il est parfaitement logique que la CM se positionne comme une « caisse d’assurance santé » lorsque l’on voit tout ce qu’elle fait pour ses affliliés. Le film montre littéralement combien de personnes la CM aide chaque année, et tout ce que cette aide peut comporter. Cette approche sera ensuite déclinée en format papier et en ligne.
Cette campagne est donc le début d’une nouvelle histoire pour la CM. Une histoire dont le mot ‘santé’ est le point de départ.
Credits
Client: CM
Agency: LDV United
Contact Client: Nico Sablon
Account Team: Nathalie Dumortier, Elise Crispeels
Creative Direction: Kristof Snels, Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Production: Czar.be
Director: Salsa
Music & Soundeffects: Gregory Caron