Les compétitions sportives dans le monde entier se remettent tranquillement sur les rails et Sport Vlaanderen a voulu voir quelle agence formerait avec eux une solide équipe de communication. LDV United a remporté le pitch face à De Vloer, DDB, Mortierbrigade et Wunderman Y&R. L'agence sortante est Gelotology.
Chez LDV United, le directeur créatif Dennis Vandewalle voit beaucoup d'avenir dans ce défi sportif : "Nous sommes très heureux de cette victoire. L'équipe s'est complètement jetée à l'eau. Car sérieusement : le sport est aussi dans l'ADN de LDV United. Nous voulons enthousiasmer la Flandre et la faire bouger. Non seulement à court terme, mais avec Sport Vlaanderen, nous voulons aussi améliorer durablement le mode de vie général. Parce que le sport a le potentiel de maintenir les gens et la société en bonne santé".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]