LDV UNITED & MODULAR créent une campagne culte
Modular Lighting Instruments est un pionnier en matière d’éclairage architectural au
niveau mondial. Leurs produits affichent toujours un design vif, audacieux et innovant. Une attitude qu’ils traduisent aussi dans leurs campagnes.
Avec la collaboration de LDV United, ils ont une imaginé une nouvelle campagne
globale. « On nous a demandé de créer un univers original qui soit facile à décliner. Modular est connu pour son approche différente et suit toujours son propre chemin. Parallèlement, ils travaillent étroitement avec des architectes et designers. Ce sont ces collaborations et cette vision qui constituent les bases du thème : cult», Thomas Thysens, Créatif.
La campagne présente un culte personnel qui s’inspire des Yakuza et Bosozoku
japonais. Un ‘Cult of M’ qui a été traduit en 7 images et un film par Initials LA et Marie
Wynants. Contemporain, esthétique, mais avec une attitude fière et affirmée. Les images seront utilisées dans le catalogue, dans le cadre d’évènements et en ligne. Elles constitueront le fil rouge pour ces 2 prochaines années.
Credits:
Client: Modular Lighting Instruments
Contact: Isabelle Six
Agency: LDV United
Account: Elise Crispeels
CD: Kristof Snels, Dennis Vandewalle, Dries De Bruyn
Creation: Thomas Thysens
Strategy: Jef Raeman
Photographer: Marie Wynants
Director: Marie Wynants
DOP: Sander Vandenbroucke
Production Company: Initials LA
Post production film: Pixmix
Post production photo: Mr. Blonde
Sound: Senstudio
Styling: Lisa Lapauw
Make up: Sharon De Winter
Art department: David Konix
Design: Maister