Pour LDV United, choisir le bon vin, celui qui ira bien avec le fromage, engendre du stress. C'est en tout cas le propos du nouveau spot que l'agence a réalisé pour les Fromages de Bruges. Le film se déroule dans un supermarché et montre combien il n'est pas simple de sélectionner une bouteille face au choix énorme en rayon. Chose bien plus simple pour le fromage, évidemment...
La campagne est également soutenue par des affiches, des annonces et du matériel POS.
Crédits
Agency: LDV United
Client: Brugge Kaas
Client contact: Gerd De kee, Ann Delhaye, Charlotte Van Vlierberghe
CD: Kristof Snels
Art Director: Han Verschaeren
Copywriter: Ruben Van Maldeghem
Strategy: Marijn Buijs
Account: Jilze Gerritsen
Production: Caviar
Director: Ralf Demesmaeker
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]