Durant le Salon de l’auto 2018, Opel, développe une nouveauté dans ce stand du Palais 5. Vous avez la possibilité d’y commander une Insignia Exclusive dans la couleur de vos yeux. Parce qu’une voiture, c’est l’extension de votre personnalité, c’est l’expression unique d’un design hors du commun. Ainsi, l’édition “Exclusive” de l’Opel Insignia est disponible en plus d’un million de couleurs. Pour souligner cette particularité, Opel et LDV United ont conçu un “exclusive eye booth” qui, via un objectif macro, capture votre regard et extrait une palette de couleurs métalliques de votre iris. Cela vous permet de choisir votre couleur unique. Ensuite, vous pouvez partager votre Insignia Exclusive en ligne ou, la commander directement chez votre Concessionnaire Opel.
Vous voulez aussi découvrir une Insignia dans la palette de couleurs de votre iris ? Rendez-vous cette semaine encore au stand Opel, Palais 5.
Credits
CLIENT: Opel Belgium
AGENCY: LDV United
Contact client: Annick Geerts, Bert Vangramberen, Els Weyenberg
ACCOUT TEAM: Eva De Gendt, Tim Lemmens
Creative Director: Kristof Snels
Creation: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
DIGITAL DEVELOPMENT: Lunar Gravity
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]