LDV United parle des Party Rolls de Zwan la bouche pleine

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Zwan revient avec une nouvelle innovation : les Zwan Party Rolls. Une bouchée festive à base de pâte feuilletée, taillée pour chaque four. Mieux encore : taillée pour tous ceux qui ont une bouche. Déjà un must pour celles et ceux qui préfèrent prendre soin de leurs invités plutôt que de passer des heures en cuisine à préparer des snacks alambiqués ! Car s’il y a une chose que nous avons appris à apprécier au cours de l'année écoulée, c’est le temps que nous pouvons vraiment passer ensemble. Au moment où se rencontrer dans la vie réelle s’avère difficile, Zwan simplifie les moments passés ensemble. Ouvrir la boîte, mettre les snacks au four… et le tour est joué. Et lorsque ce ‘ding’ si caractéristique résonne dans votre cuisine, chacun sait que la fête a commencé.

Le moment de plaisir indescriptible qui accompagne l’ouverture de chaque paquet de Zwan Party Rolls est le point de départ de cette campagne, réalisée en collaboration avec l'agence LDV United, qui a d’abord été traduite sous la forme d’un spot qui montre que les Zwan Party Rolls peuvent littéralement laisser sans voix tous ceux qui les ont en bouche !

Dries De bruyn, creative director : « On m’a toujours appris que parler avec la bouche pleine est impoli. Mon père me l’a fait comprendre, la plupart du temps en paroles, parfois en actes. C'était une autre époque, bien sûr. Je suis donc particulièrement enthousiaste à l'idée d’instaurer une ‘nouvelle normalité’ aujourd'hui. La parole est d’argent, mais la dégustation est d’or. »

« Chand on me dich que la parole est d’archent et la déguchtation est d’or, che chuis d’accord ! » ajoute Charlotte Boël, brand builder.

La campagne est diffusée dès aujourd’hui à la TV, mais aussi sur Facebook, Instagram, YouTube et via chaque recherche ‘idée apéro’ sur Pinterest.

Credits

Client: Zwan

Contacts: Griet Demasure, Gea Massy, Fleur Verbeek, Charlotte Boël

Agency: LDV United

CD: Dries De bruyn

CD: Dennis Vandewalle

Creation: Chiara Scherpereel

Creation: Matthew Lootens

Account team: Elien De Beule, Florence Vercammen, Julie Oostvogels

Strategy: Dimitri Mundorff, Lorien Verachtert

Design: Stijn Voeten

Production: Diplomat

Director: Kevin Boitelle

Sound production: Lavita Studios