LDV United et Opel n'ont aucun scrupule !

Pour son nouveau spot imaginé pour Opel, "The Big Search", l'agence LDV United a fait le pari de l'émotion. La tristesse ressentie par une fillette qui a perdu son vélo, l'impuissance de son père, qui fait tout pour le retrouver, sans succès. Et puis le rire, incompressible, quand on réalise où le trésor à roulettes de cette fillette est passé. 2 000 euros de reprise pour tout ce qui roule à l'achat d'une Opel, les papas de la pub auraient eu tort de se priver, mais saurez-vous vous en empêcher ?
Credits
Client : Opel Belgium
Contacts : Bert Vangramberen, Lina Soccia
Agency : LDV United
Managing Director: Petra De Roos
Account team: Eva De Gendt, Tim Lemmens
Creative Director : Kristof Snels
Creation : Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Radio Production: Cobra Radio Brewery
Film Production: Czar
Online film production: Geronimo
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]