Pour son nouveau spot imaginé pour Opel, "The Big Search", l'agence LDV United a fait le pari de l'émotion. La tristesse ressentie par une fillette qui a perdu son vélo, l'impuissance de son père, qui fait tout pour le retrouver, sans succès. Et puis le rire, incompressible, quand on réalise où le trésor à roulettes de cette fillette est passé. 2 000 euros de reprise pour tout ce qui roule à l'achat d'une Opel, les papas de la pub auraient eu tort de se priver, mais saurez-vous vous en empêcher ?
Credits
Client : Opel Belgium
Contacts : Bert Vangramberen, Lina Soccia
Agency : LDV United
Managing Director: Petra De Roos
Account team: Eva De Gendt, Tim Lemmens
Creative Director : Kristof Snels
Creation : Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Radio Production: Cobra Radio Brewery
Film Production: Czar
Online film production: Geronimo
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]