LDV United et Opel n'ont aucun scrupule !

Crea / News

LDV United Opel

Pour son nouveau spot imaginé pour Opel, "The Big Search", l'agence LDV United a fait le pari de l'émotion. La tristesse ressentie par une fillette qui a perdu son vélo, l'impuissance de son père, qui fait tout pour le retrouver, sans succès. Et puis le rire, incompressible, quand on réalise où le trésor à roulettes de cette fillette est passé. 2 000 euros de reprise pour tout ce qui roule à l'achat d'une Opel, les papas de la pub auraient eu tort de se priver, mais saurez-vous vous en empêcher ?

Credits

Client : Opel Belgium

Contacts : Bert Vangramberen, Lina Soccia

Agency : LDV United

Managing Director: Petra De Roos

Account team: Eva De Gendt, Tim Lemmens

Creative Director : Kristof Snels

Creation : Dennis Vandewalle, Dries De bruyn

Strategy: Tomas Sweertvaegher

Radio Production: Cobra Radio Brewery

Film Production: Czar

Online film production: Geronimo