LDV United a associé à l’université UHasselt un nouveau style graphique, un logo distinctif et une histoire unique : UHasselt, l’université d’aujourd’hui.
UHasselt a fait connaître son nouveau positionnement par un DM adressé aux étudiants potentiels et par une campagne d’affichage à grande échelle dans les abribus et sur les flancs de bus.
Pour reprendre les mots du recteur De Schepper: “A l’UHasselt nous ne regardons pas dans le rétroviseur. Ici, nous avons une autre approche. Dans un monde en perpétuel changement, nous avons les pieds bien sur terre. Nous sommes une université qui accueille l’innovation à bras ouverts. Qui arme les jeunes de connaissances et de compétences et les incite à regarder plus loin que leurs livres et les auditoires. Nous sommes l’université d’aujourd’hui.”
Credits
Client: UHasselt
Contacts: Sarah Timmermans, Koen Santermans
Agency: LDV United
Account team: Charlien De Feyter, Dimitri Mundorf, Julie Oostvogels, Innie Tran
CD: Kristof Snels
Creation: Thomas Thysens, Olaf Meuleman, Jasper Declercq
Design: Jeffrey Uten, Julie Van Reeth
Strategy: Zita Theunynck, Tomas Sweertvaegher
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]