LDV United relooke l'université UHasselt

Crea / News

 

UHA019_Campagne_Abribus_01LDV United a associé à l’université UHasselt un nouveau style graphique, un logo distinctif et une histoire unique : UHasselt, l’université d’aujourd’hui.

UHasselt a fait connaître son nouveau positionnement par un DM adressé aux étudiants potentiels et par une campagne d’affichage à grande échelle dans les abribus et sur les flancs de bus.

UHA019_Campagne_Abribus_02

Pour reprendre les mots du recteur De Schepper: “A l’UHasselt nous ne regardons pas dans le rétroviseur. Ici, nous avons une autre approche. Dans un monde en perpétuel changement, nous avons les pieds bien sur terre. Nous sommes une université qui accueille l’innovation à bras ouverts. Qui arme les jeunes de connaissances et de compétences et les incite à regarder plus loin que leurs livres et les auditoires. Nous sommes l’université d’aujourd’hui.
UHA019_Street Billboard1Credits

Client: UHasselt

Contacts: Sarah Timmermans, Koen Santermans

Agency: LDV United

Account team: Charlien De Feyter, Dimitri Mundorf, Julie Oostvogels, Innie Tran

CD: Kristof Snels

Creation: Thomas Thysens, Olaf Meuleman, Jasper Declercq

Design: Jeffrey Uten, Julie Van Reeth

Strategy: Zita Theunynck, Tomas Sweertvaegher