LDV United retourne sur les bancs de l’école

LDV United vient de réaliser la première campagne de Bednet, une organisation qui propose un enseignement par Internet synchrone pour les enfants atteints de maladies chroniques et de longue durée.
La campagne consiste en 3 spots radio qui soulignent l’intérêt de Bednet.
Les enfants malades qui ne peuvent pas aller à l’école ne ratent pas seulement les cours. Il leur manque surtout le contact social avec leurs petits camarades de classe. Les spots mettent donc l’accent sur les petits événements rigolos que l’on vit chaque jour à l’école. Les blagues que l’on fait au nouveau stagiaire, les bêtises qu’on fait en classe ou le béguin secret que l’on a pour la jolie prof de géographie.
Grâce à Bednet, les enfants malades peuvent suivre les cours, mais aussi participer à la vie de la classe.
Credits
Agency: LDV United
Client: Bednet
Client contact: Els Janssens, Kathy Lindekens, Sophie Reyntens
CD: Kristof Snels
Art Director: Han Verschaeren
Copywriter: Ruben Van Maldeghem
Strategy: Zita Theunynck
Account: Dimitri Mundorff, Jilze Gerritsen
Production: Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]