LDV United retourne sur les bancs de l’école
LDV United vient de réaliser la première campagne de Bednet, une organisation qui propose un enseignement par Internet synchrone pour les enfants atteints de maladies chroniques et de longue durée.
La campagne consiste en 3 spots radio qui soulignent l’intérêt de Bednet.
Les enfants malades qui ne peuvent pas aller à l’école ne ratent pas seulement les cours. Il leur manque surtout le contact social avec leurs petits camarades de classe. Les spots mettent donc l’accent sur les petits événements rigolos que l’on vit chaque jour à l’école. Les blagues que l’on fait au nouveau stagiaire, les bêtises qu’on fait en classe ou le béguin secret que l’on a pour la jolie prof de géographie.
Grâce à Bednet, les enfants malades peuvent suivre les cours, mais aussi participer à la vie de la classe.
Credits
Agency: LDV United
Client: Bednet
Client contact: Els Janssens, Kathy Lindekens, Sophie Reyntens
CD: Kristof Snels
Art Director: Han Verschaeren
Copywriter: Ruben Van Maldeghem
Strategy: Zita Theunynck
Account: Dimitri Mundorff, Jilze Gerritsen
Production: Sonicville
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]