Tout le monde devrait avoir droit à une couverture sociale. Cela semble peut-être évident pour nous, Belges, pourtant dans le monde, 3/4 de la population ne jouit pas de ce droit. Voilà pourquoi le CNCD-11.11.11 souhaiterait mettre la protection sociale au coeur des préoccupations de la Coopération belge au développement. Une manière d'à la fois aider les gens à affronter les affres de la vie et de soutenir l'économie.
Pour faire passer ce message, l'agence The Fat Lady a créé une campagne radio et TV montrant clairement combien une vie sans protection sociale équivaut à une loterie. Celui qui a de la chance est passe au travers des gouttes. Mais il suffit de tomber malade ou de perdre son emploi pour que les malheurs s'enchaînent...
Crédits:
Brand: 11.11.11 & CNCD
Agency: The Fat Lady
CD: Frank Geerts
Creation: Céline Van Aerde, Steven Vanhecke
Strategy: Koen Denolf
Account: Joren Sanders
Film Production C°: Eshloraque
Film Producers: Rens De Vent, Jesse Vrielynck
Film Director: Rens De Vent
DOP: Jesse Vrielynck
Casting: Brigitte De Witte - XtraZ
Audio Production C°: 2Frame
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]